hertoblog4ever

hertoblog4ever

DICTIONNAIRE DU LANGAGE DE LA FEMME...



Le vrai sens des réponses fréquentes :

- Oui = non

- Non = oui

- Peut-être = non

- Je suis désolée = tu vas le regretter

- J'aurais besoin = je veux

- C'est ta décision = la bonne décision à prendre est évidente

- Fais ce que tu veux = tu vas payer pour ça plus tard

- Je voudrais te parler = Je veux me plaindre

- D'accord, vas-y = je ne veux pas que tu le fasses

- Je ne suis pas fâchée = ben sûr que j'suis fâchée, maudit innocent!

- T'es viril = ta barbe est trop longue pis tu transpires trop.

- Sois romantique, éteins les lumières = j'me trouve grosse, j'veux pas que tu me vois.

- Cette cuisine n'est pas très pratique = je veux une nouvelle maison.

- Je voudrais de nouveaux rideaux = et un nouveau tapis et des meubles et repeindre.

- J'ai entendu un bruit = j'ai vu que tu étais presque endormi.

- M'aimes-tu ? = j'ai quelque chose à te demander qui va coûter cher.

- M'aimes-tu beaucoup ? = j'ai fait quelque chose que tu ne vas pas aimer.

- Je suis prête dans une minute = enlèves tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé.

- Il faut que tu apprennes à communiquer = il faut que tu apprennes à être d'accord avec ce que je dis !



10/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres