hertoblog4ever

hertoblog4ever

Le marchandage

 


 Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d’autobus. - Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j’aie jamais rencontrée. - Merci beaucoup, répond la dame. Le type enchaîne illico : - Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ? La jeune femme réfléchit un moment puis répond : - Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars. - Bien. Et pour cinq dollars ? - Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ? - Cela, nous venons de l’établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander…


22/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres