hertoblog4ever

hertoblog4ever

Faut-il suivre tout conseil?

c'est l'histoire d'un vieux mossi; un vrai goder, je veux dire un soulard. un jour son ami lui demanda de diminuer sa consommation d'alcool s'il veut vivre aussi longtemps. alors le vieux mossi accepte et suit les conseils de son ami c'est à dire il a décidé de consommer moins l'alcool. pour la toute première fois qu'il a consommé moins d'alcool, il est tombé d'un pont et s'est bien défiguré de son retour à une heure tardive. le lendemain il se rend chef son ami pour se plaindre:

-tu vois ce que je suis devenu maintenant après que tu m'as conseillé de diminuer ma consommation d'alcool? depuis que je bois je ne suis jamais tombé dans ce pont; lorsque j'arrivais au niveau du pont je voyais trois pistes et je choisissais toujours celle du milieu mais hier lorsque diminué ma consommation habituelle, arrivé sur le pont je ne voyais que deux pistes et j'ai choisi celle de droite et voilà la conséquence... 



23/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres